Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie et mes passions
Moi, ma vie et mes passions
Archives
27 décembre 2009

Des fêtes tranquilles....

Oui, nous avons eu des fêtes très calme et tranquille...j'en avais bien besoin après 10 jours de travail intense...aujourd'hui c'est le repos total....une petite soupe sur la cuisinière....mon tricot et un bon film de Noël et du repos....après deux soirs de festivités....le 24 avec mes enfants et le 25 avec mes enfants et des amies que je considère comme ma famille....


Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Gina - J'espere que tout va bien, n'aillant pas eu de reponse a mes mails. J'ai donc envoye mon colis pour le swap "Home made" comme prevu fin Janvier, il aurait du arriver maintenant. J'espere que tu l'as bien recu?<br /> A bientot,<br /> Agnes
R
oooh de bien chouettes moments ma belle...c chouette...;o)
P
moi aussi je le trouve super beau le bandeau (http://souslecoude.canalblog.com/archives/2009/12/27/16289180.html) dommage que le tuto soit en anglais... mais je compte bien réussir a le faire quand j'aurais appri a décripter le vocabulaire "tricotesque" anglais :)<br /> bonnes fetes!<br /> je reviendrai visiter ton blog de temps en temps.
S
Nous aussi c'était calme, et c'est bien...le plus important est d'être bien entourée.....<br /> bisous (je vais au lit, c'est l'heure, lol)
Moi, ma vie et mes passions
Publicité
Publicité